Héhé, salut vous
Ca y est, j'me suis acheté mon reflex, un nikon D5000, avec deux objectifs,18-55 et 55-200. Me voilà parti pour faire de bellles photos.
J'suis pas fan de cette série, mais c'est mes premiers essais avec mon premier reflex, donc je vous en fait profiter =)










2 commentaires
"mon premier reflex" genre le mec qui veut plusieurs reflex ^^
RépondreSupprimerelles sont cool moi j'trouve, j'aime bien.
rooh, bein non, c'est juste pour dire que c'est mes premiers pas avec un reflex.. et j'suis sûr que les photos seraient déjà mieux aujourd'hui.. ah ah, on apprend vite =)
RépondreSupprimer