Harmony Clean Flat Responsive WordPress Blog Theme

15:56 A 2 Commentaires Categories :

Héhé, salut vous
Ca y est, j'me suis acheté mon reflex, un nikon D5000, avec deux objectifs,18-55 et 55-200. Me voilà parti pour faire de bellles photos.

J'suis pas fan de cette série, mais c'est mes premiers essais avec mon premier reflex, donc je vous en fait profiter =)


AUTRES ARTICLES

2 commentaires

  1. "mon premier reflex" genre le mec qui veut plusieurs reflex ^^
    elles sont cool moi j'trouve, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. rooh, bein non, c'est juste pour dire que c'est mes premiers pas avec un reflex.. et j'suis sûr que les photos seraient déjà mieux aujourd'hui.. ah ah, on apprend vite =)

    RépondreSupprimer