jolies vaches en Normandie =) 04:18 A 1 Commentaires Categories : Photos quoi de plus agréable que de photographier la nature sous un beau soleil... A Antoine, 25 ans, passionné de voyage, de photographie, de nature et de jeux vidéo. AUTRES ARTICLES 1 commentaires B.14 mai 2010 à 14:15oh j'adore j'adore j'adore j'adore, cet été on prends nos appareils photos & on va photographier pleins de choses d'ac?J'adooooore les vaches, on ira à magnyyyyy. <3RépondreSupprimerRéponsesRépondreAjouter un commentaireCharger la suite...
1 commentaires
oh j'adore j'adore j'adore j'adore, cet été on prends nos appareils photos & on va photographier pleins de choses d'ac?
RépondreSupprimerJ'adooooore les vaches, on ira à magnyyyyy. <3