Waaw, a squirrel in my garden
un petit écureuil, perché tout en haut du saule
pas si fréquent que ça dans la région de Bayeux..
personnellement, première fois que j'en vois un chez moi.
mais le mode silhouette de mon appareil photo était resté, et je n'ai pu avoir que ces deux photos, pas de photos claires pour le détail, c'est donc sa silhouette que je garde.
malheureusement, mes chats l'ayant vite repérés, se sont empressé de grimper à l'arbre, l'ayant fait fuir avant d'autre photos.
j'espère bien le revoir








0 commentaires