Me voila rentré de 12jours de vacances chez ma chérie, près de lyon. au programme, soleil(à part une journée orage, comme vous pourrez le voir sur une ou deux des photos), baignade dans la piscine, promenade, shopping, newport beach, farniente... j'ai bien sur pris de jolies photos, et celles-ci sont parmi mes préférées... (la jolie demoiselle des photos, c'est ma chérie, on a fêté nos deux ans il y a deux jours ♥)













1 commentaires
mon coeur, j'ai adoré ces jours passés chez moi, malgré tout, puisque t'étais avc moi :)
RépondreSupprimer