Harmony Clean Flat Responsive WordPress Blog Theme

Lisboa

20:09 A 1 Commentaires Categories : ,

 Du soleil, des palmiers et des sourires. J'ai passé une semaine à Lisbonne avec ma chérie.
c'était bien, c'était beau, c'était super cool !
On a loué un petit appart au coeur de l'Alfama, l'un des quartiers les plus typiques (on a pas choisi, comme on ne connaissait pas, c'était du pur hasard. ) de Lisbonne. Petite ruelles ensoleillées, resto à sardines grillées tout les 10mètres, des gens dans la rue tout les soirs, voilà ce qui fait le charme de l'Alfama. Restant une semaine sur place, on a profité de chaque journée pour visiter chaque quartier de la ville, se balader main dans la main, faire des jolies photos, et profiter du moment présent.


   On commence notre séjour avec un peu de shopping et l'océanorium. Tortues, requins, raies, loutres et autres animaux marin, ça y est, les vacances étaient déjà parfaite !


  Le reste de notre séjour est rythmé de jolies ballades dans les quartiers de Lisbonne, de mauvais bus nous emmenant dans des quartiers résidentiels qui craignent un peu, d'un jus d'ananas qui n'a rien d'un jus d'ananas, de dessins de dinosaures, d'une maison des papillons fermée, de petits restos super sympas, de miradors avec de superbe vues sur l'ensemble de la ville, de paire de lunette à 4euros, de jardin exotiques plein de palmier, d'un concert de Sergio Godhino (faites au moins semblant de connaitre, il est super connu la bas) en pleine rue, d'une odeur de sardine grillée dans tout notre quartier, de soirées criminal minds dans notre appart super mignon, d'une salade de fruit salée, de plein de photos, de beau temps, de bus fraudés, de shopping, d'obrigado, d'amour et plein d'autres détails qu'ont fait de nos premières vacances en amoureux des vacances parfaites !









C'était un superbe voyage en amoureux. le premier d'une longue liste..

AUTRES ARTICLES

1 commentaires

  1. Super article :)
    J'ai fait mon premier voyage avec mon copain à Londres il y a deux ans (et ça a duré trois jours hein ^^) mais c'était super ! Et cette année on va à Paris ! Bref tout ça pour dire que les voyages en amoureux, c'est le meilleur truc du monde (surtout quand on ne vit pas encore ensemble ^^) ! Bisous

    RépondreSupprimer