Du soleil, des palmiers et des sourires. J'ai passé une semaine à Lisbonne avec ma chérie.
c'était bien, c'était beau, c'était super cool !
On a loué un petit appart au coeur de l'Alfama, l'un des quartiers les plus typiques (on a pas choisi, comme on ne connaissait pas, c'était du pur hasard. ) de Lisbonne. Petite ruelles ensoleillées, resto à sardines grillées tout les 10mètres, des gens dans la rue tout les soirs, voilà ce qui fait le charme de l'Alfama. Restant une semaine sur place, on a profité de chaque journée pour visiter chaque quartier de la ville, se balader main dans la main, faire des jolies photos, et profiter du moment présent.
On commence notre séjour avec un peu de shopping et l'océanorium. Tortues, requins, raies, loutres et autres animaux marin, ça y est, les vacances étaient déjà parfaite !
C'était un superbe voyage en amoureux. le premier d'une longue liste..





